cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Irish Cob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

Je vends mon hongre Irish de 8 ans, il toise 165cm, plutôt modèle lourd.
Né en Belgique, il est sans papier Français.
Gentil cheval, très doux, débourré tard, en cours de travail, apprend très vite. Pour cavalier G3 minimum si sort seul.
A obtenu après a peine un an de débourrage le label "selection" au concours loisir de juillet 2012 (avec une mention "elite" au modèle)

2000€

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

Shocked Grand modèle !!! Il est harmonieux !!!

C'est quoi la raison de la vente ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

Chouette loulou, en effet un grand modèle Smile
(j'ai l'impression que c'est un croisé - surtout n'y vois aucune critique, ça n'en est pas une, juste un ressenti Wink )

Cathy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

Je n'ai pas était cherché les papiers belges, je n'ai donc aucune info sur les origines. Il est a ce prix car vendu comme OI. Mais oui , calamityln, je me suis posé la même question, surtout qu'il est relativement lourd.
Je le vends car nous l'avons acheter pour faire de l'attelage et pour mon homme qui est débutant ++, pour de l'extérieur et du loisirs.
Mais le gros ne correspond pas à ce que l'on voulait, il est encore "vert", ne convient pas à un débutant.
Il prend 8 ans, mais est reste étalon longtemps et a était débourré l'hiver 2011. Il ne fait que des balades depuis.
Je n'ai aucun soucis avec lui que ce soit à pied ou monté, il me suit partout, est très attachant et doux comme un nounours.
Je l'échange éventuellement contre une double ponnette de 1,35m minimum, entre 10 et 15 ans, sans aptitude particulière ni papier, pas dominante, pour faire de l'extérieur avec mes filles qui ont un G2.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

J'aime beaucoup le modèle ! Bonne chance pour la vente Wink

Cathy

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Irish Cob Répondre en citant

vendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Irish Cob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation