cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Renouvellement licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Coucou !

petite question !
Comment faites-vous pour prendre votre licence ffe si vous ne montez pas en club ?
Cela fait déjà quelques années que je ne monte plus en club. Je sais qu'on peut passer par certaines associations, mais pourriez-vous me dire lesquelles ? Pendant quelques années, je suis passée par l'association des randonneurs du bas-rhin, mais je n'ai aucune nouvelle d'eux. Existe-t-elle encore ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Moi personnellement  je passe par l'association Equi'Libre a Obershaffolsheim, ils ne demande pas forcement une adhésion chez eux (il y a juste un supplément de 5€ je crois pour le traitement) 
http://equilibreober.free.fr/html/index.php?page=1

Pour l'assoc des randonneurs je ne sais pas ... je ne connais pas...

Ophélie

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Toutes les infos sont ici :

http://www.alsaceacheval.com/actualites/licences-tourisme-equestre.html

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Moi je passe par les clubs de mon coin qui acceptent de délivrer la licence, même si tu ne monte pas chez eux.

renseigne toi au club autour de chez toi, il y'en a peut-être qui accpetent les cavaliers extérieurs =)

MSN
Titine

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Coucou !

merci pour les différentes infos. Problème résolu grâce au site "alsaceacheval".

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Renouvellement licence Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Renouvellement licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation