cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour Répondre en citant

Hello,

Je chercher pour 2 amies, un transporteur pouvant faire un trajet le mardi 7 mai de Duttlenheim a Ferrette (68480) et un trajet dans le sens inverse le samedi 11 ou le dimanche 12 mai dans le sens inverse.

Si vous avez des noms de transporteurs et des numéros (Bas-Rhin et Haut-rhin) je suis preneuse !!!

merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour Répondre en citant

il y a le transporteur qui a déjà transporté les chevaux de ton écurie

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour Répondre en citant

oui j'attend son devis, si un jour il me répond lol. j'en cherchais d'autres au cas ou

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour Répondre en citant

regarde avec le gérant de mon écurie "Ecurie Chorre" sur facebook, peut être qu'il est dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Transport Bas-Rhin ==> Haut-rhin aller/retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation