cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide aux soins, accompagnement, sorties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Bonjour Smile

Étant une grande passionnée des chevaux et anciennement propriétaire d'un hongre (CF ma présentation pour plus de détails sur mon passé avec les chevaux), et en attendant d'avoir une situation financière réellement fixe et stable avant de recommencer les cours d'équitation (6 ans d'arrêt), je propose aux propriétaires surbookés mon aide en ce qui concerne les soins du cheval,, le sortir, travail au plat, lui dégourdir les jambes et surtout, avoir de la compagnie! Mon regretté amour de cheval n'était pas en pension dans un CE donc je sais m'occuper d'un cheval entièrement seule pour les bases.

Me mp si intéressé ou pour plus d'informations!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude67

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Sur quel secteur es-tu prête à officier ? 

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Je vis à Bischheim, je suis disposée à me déplacer un peu partout dans les alentours de strasbourg (à proximité, pas très loin de préférence) ou dans le 68 les week ends, aux environs de Thann, Kruth,...  Smile

Après, je peux trouver des moyens d'aller plus loin mais ça demandera plus d'organisation puisque je suis en cours de passage du permis (bientôt finie mais on ne sait jamais^^ )

aude67

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Hum, ça va faire trop loin pour toi de venir chez moi, et surtout régulièrement. Dommage.Bonne chance à toi dans tes recherches, si j'entend quelque chose, je te le dirais ! 

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Merci beaucoup! Dommage, ton loulou sur ta photo est sublime! Smile Dis-moi où tu habites par mp stp on sait jamais ^^ Si c'est accessible en train/bus je suis Opé^^ 

pepette

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

une question peut etre idiote, mais veux tu absolument monter? par curiosité

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Ha non non je monte si besoin! Je propose surtout des sois et de la compagnie Smile

pepette

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

dans ce cas je serai peut etre intéressée si tu ne demandes pas de compensation financière, mais mon cheval n'ai "montable" que par moi pour le moment pour sa stabilité morale, j'ai fait un post sur lui: Gastoreno, c'est un pure race espagnol, il est a schiltigheim, si cela peut t'intéresser?

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties... Répondre en citant

Cool Smile Bon je t'avoue que c'était pour compenser mes fins de mois et assouvir ma passion du lien avec les chevaux mais si tu me demandes de passer juste une ou deux fois par semaine je peux faire ça Smile Après, totu dépend de ce dont toi et ton cheval avez besoin, mp moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Aide aux soins, accompagnement, sorties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation