cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

stage bourrellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

sortant tout juste d'un stage d'initiation a la couture du cuir (petite réparation) au HN de  Pfaffenhoffen je cherche à me perfectionner .......... au cas ou vous entendez quelque chose ! ou même a acheter du petit matériel d'occas' : aiguilles pour coutures cuir main + alènes + fils de lin + teintures ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Oo ! j'ai connu l'existence de ce stage mercredi... du coup pas le temps de posé congés!! je le ferai en novembre.
C'était bien ??

Ophélie

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai vu ça top tard...et j'aimerais aussi avoir des retours sur le contenu???

sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

c'était génial ! intervenant (fred) super sympa explications claires et le must réalisation d'une longe de licol en cuir et d'une ceinture ! trop envie de me perfectionner !

Ophélie

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Merci!
Y a t'il un autre stage de prévu?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

oui en novembre Smile 28 et 29, bulletin d'inscription envoyé aujourd'hui  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ophélie

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Merci!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

tu peux avoir les infos en envoyant un mail a formations.alsace@ifce.fr
Oupss c'est le 27 et 28 novembre 2013 a Pfaffenhoffen, 150€ les deux jours, il n'y a apparement que 4places 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Ben Ophelie, si tu y va, tu me feras un cours, hein  Rolling Eyes !!! C'est un jeudi, vendredi, j'ai plus de jours de congés jusqu'a la fin de l'année  Crying or Very sad !!! On part vraiment trop en vacances, Ophelie... Ohhhhh Noooo !!!

Ophélie

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

mdr, non je ne peux pas y aller...oui on part trop en vacances. 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

Rappelle moi ce qu'on a prévu ce week-end ? Ahhh oui, on organise les vacances de cet été !!!  Mort de Rire

Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: stage bourrellerie Répondre en citant

c'est vrai que se serai bien de travailler le cuir apparemment il existe une école de sellier-bourleur à Besançon  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: stage bourrellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation