cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

14e Festival International du POW WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

super je vais essayer de venir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Moi je viens dimanche avec mes parents normalement.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Alors qui vient ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Ah ! Ta mono vient comme même alors ? Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

:/

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

alors, Cindy Panache y va avec Panache et une amie à moi déscend Poco dès vendredi et je rejoind la troupe samedi car je travaille le vendredi soir... Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Okay  à dimanche Alors !!!!!!!!!!!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Je mange avec toi Mt4ever si je viens alors ? Cela dépend du temps mes parents ont dit.

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Mr. Green  Ok !!! essai de les convaincre mdr

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Super rencontre avec Mt4ever et son N'Amoureux. Croyez moi des gens géniaux ! <3. 

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Embarassed  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Oui trés heureuse de t'avoir vu !!!!!!!!! un plaiiiiisir !!!!!!!!!!!
Contente de t'avoir vu Velvet avec Poco Wink

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Bonsoir
je suis sur le site tout les ans, cependant cette année j'aimerais y participer avec ma jument, quelqu'un peut m'en dire plus sur les modalités d'inscription et tout et tout ? et si y'a des cavaliers du coin de Hochfelden qui sont partant pour y aller ensemble à cheval ?

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW Répondre en citant

Coucou Cheval fou !

Je pense que le simple est de contacter les organisateurs, voicit leurs coordonées, je suis juste allé sur Google et j'ai tapé " Festival pow-wow 2012 ", à priori cette année c'est du 03/08 au 05/08 !
Pour les coordonées tente le coup, et sinon Velvet ( du fofo ) doit savoir car elle y à camper l'année dernière ! Tiens nous au courant pour savoir si la source est fiable !
j'espère t'avoir aider Smile

Email : team.plains-indians@orange.fr
Tel : 03 88 91 30 86
Tel : 06 07 45 21 85

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: 14e Festival International du POW WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation