cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUASPAR

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Ok ça y est j'y suis, c'est mon tout premier forum alors je suis un peu perdue...

je me présente donc : je suis cavalière d'extérieur depuis plus de 30 ans et depuis 25 ans nous pratiquons l'attelage avec mon mari.

Mon troupeau de chevaux se compose de : 3 comtois bais : une jument de 15 ans et son fils de 9ans ainsi qu'un autre hongre de 8 ans (son demi frère) nés à la maison tous les deux, avec eux j'ai aussi un ¾ arabe de 19 ans (mon gros doudou, également né chez nous) un pur sang arabe de 15 ans qui appartiens à ma fille, une ponette de 25 ans et Pédro mon âne adoré qui prend 5 ans cette année.

Depuis 3 ans maintenant nous sortons en concours amateur d'attelage avec notre jument d'abord et depuis 2 ans avec nos gros nounours : Quaspar et Riesling.
Pour compléter le tableau j'ai aussi une adorable chienne beauceron et une petite coton de tuléar pleine de poils qui viennent avec nous sur tous les terrains de concours et sur tous les chemins de randonnée.

Je possède également un gite rural et équestre ou je peux acceuillir les cavaliers (ou les attelages) de passage
J'espère que nous aurons des quantités d'infos à échanger...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:50 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Bienvenue !!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

très chouette le petit troupeau, et une nouvelle bonne adresse pour s'arreter avec nos loulous
si tu as des photos de vos gites n'hésites pas à poster dans le bon sujet celà peux te faire de la pub Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici ! Very Happy

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi..... mon mari s'est mis a l'attelage l'année dernière, pour le moment ce sont des sorties en foret mais peut etre qu'un jour on ira faire quelques petits concours... peut etre kon se rencontrera une fois sur un terrain de concours car nous accompagnons un ami a nous, ki sort déja en concours !
au fait c ou exactement spechbach ? bas-rhin ou haut-rhin ?

QUASPAR

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Contente de voir qu'il y a d'autres meneurs, pour répondre à ta question nous sommes dans le Haut Rhin
C'est qui l'ami en question qui fait des concours d'attelage, on se connait presque tous en Alsace ?

cheyenne68

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:38 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Bienvenu !!!!!! Je passe devant chez vous tout les jours route de burnaupht il ont l 'air bien choyé vos loulou !!!!

QUASPAR

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

eh bien tu n'as plus qu'à t'arrêter la prochaine fois et je ferais les présentations...

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

c jean'michel avec sa jument marquise..... mais il a commencé les concours l'année dernière aussi

QUASPAR

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

chavl de trait ou de selle ?
ça ne me dit rien mais peut être on se verra cette année

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Spechbach, ca m'interresserait pour randonner ca, ca fait juste une etape de 25 km de la ou je suis !!! Je te recontacterais en temps voulu, on commence doucement la rando cette année avec mon jeune !!

Comme l'a dit Cavalalsace, n'hesite pas a faire un post pour le gite !!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: coucou, bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, hate de voir des photos  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: coucou, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation