cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt Répondre en citant

Alors je vous présente Urfée, femelle cane corso (enfin elle est chez mon père), c'est une chienne avec un caractère d'or ! Il y a pas plus gentille ! Elle a fêté ces 9 ans cette été.

(photo d'elle quand elle était plus jeune)

On l'avait fait portée et donc on avait gardé un de ces chiots, Beckam

Avec sa mère

Et malheureusement, c'est à 6 ans qu'il a décidé de rejoindre les étoiles, le 28 aout 2012, quelques jours après les 9 ans de sa mère..

Du jour au lendemain, en l'espace de 3 jours tout est tombé. De plus en plus fatigué, il ne mangeais même plus, et il ne faisait que dormir.. Urfée était toujours à ces côtés, à lui faire sa toilette.
Mon père étant parti en vacance, je décide de l'emmener chez le véto pensant que c'était qu'un petit virus. Il reste en observation, moi je pensais que le lendemain tout irait mieux, il rentrerai à la maison. Malheureusement, la véto m'appelle le lendemain pour m'annoncer une triste nouvelle, le cancer le ronge de l'intérieur.. Il a réussi à nous cacher sa tellement bien, 3 jours avant on aurait rien pu prévoir. Aucun moyen de le sauver, simplement de le laisser s'endormir, il se rendait même pas compte de se qu'il lui arrivait.. Mon père à 800km de là, décide que a sert a rien de se battre et de le faire souffrir, et moi en face de lui à pleurer toute les larmes de mon corps, à me remémorer tout les moments que j'ai passé avec lui. 

C'est donc le 28 aout 2012, que tu t'es endormis pour rejoindre les étoiles. Je me souviendrais à jamais de se regard plein de fatigue si inhabituel chez toi.. Tu n'a pas souffert, c'est l'essentiel.. Tu as désormais rejoint ton père et ton frère. Ta famille pense très très très fort à toi, et on ne t'oubliera jamais. Ta présence nous manque, et on ne s'y habituera jamais à se vide.. On pense fort à toi et on t'oubliera jamais. Notre Bekamou à nous <3

Encore aujourd'hui je pleure sa disparition..

Aldricka.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt Répondre en citant

Désolé pour ton loulou, pas évident de laisser partir ceux qu'on aime... Crying or Very sad

Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt Répondre en citant

Pas évident du tout.. C'est bien dur, et je ne le souhaite à personne, malheureusement  c'est la dur loi de la vie  Sad

Aldricka.

Visiter le site web du posteur
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt Répondre en citant

Waou, ils sont trop magnifiques !!!

Et oui, c'est la dure loi de la vie... J'ai perdu mon premier cheval il y a maintenant 2 ans et demi, qui etait connu de beaucoup sur le forum, ca c'est aussi passé tres vite, en 6h, j'ai perdu ma raison de vivre et encore au bout de deux ans et demi, je le pleure encore, moins qu'au debut, je te rassure, car les bons souvenirs prennent la place du chagrin !!! Une pensée pour ton Ange !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Urfée et Beckam, un ange parti trop tôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation