cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche QP poney A pour balades en mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains Répondre en citant

Bonjour,
je cherche à offrir à ma filleule de deux ans un quart de pension sur un poney A.
Elle est habituée aux balades en main à cheval, étant moi-même propriétaire de plusieurs chevaux et sa maman également, seulement un poney A serait plus approprié en terme de plaisir et de sécurité.
L'idée serait de pouvoir disposer d'un poney 1h par semaine pour pouvoir apprendre les premiers gestes de pansage et pour pouvoir faire des balades en main (en manège ou en extérieur) quelques minutes (moins de 10mn).
La maman a une très bonne connaissance des chevaux et de l'équitation. Elle préfère la liberté de la QP à des séances de baby-poneys.
Poney calme et sympathique (même si peu dressé) indispensable.
Si possible contrat renouvelable chaque mois (ou sur 2 mois) et prix adapté au service.
Uniquement Mercredi, Samedi ou Dimanche (voire en semaine pendant les vacances scolaires).

Dernière édition par alyseew le Dim 20 Jan - 11:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains Répondre en citant

Bonjour, 

Je connais quelqu'un qui serai surement intéressée. je vous envoie son numéro de portable en message privé pour que vous puissiez la joindre et voir avec elle si cela pourrai vous convenir. 
Je sais que sa ponette A est montée sans problème par son petit garçon. 
Vous en apprendrez plus en la contactant.

alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains Répondre en citant

L'annonce est toujours d'actualité.Mes disponibilités sont tous les jours de la semaine et pas uniquement les mercredi, samedi ou dimanche.

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:55 (2013)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains Répondre en citant

Quel secteur ?

MSN
alyseew

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains Répondre en citant

Secteur Strasbourg et environs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Cherche QP poney A pour balades en mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation