cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mini rando 2013 ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Ah oui, 6h ça suffit largement ! lol 12h, je préfère pas imaginer... mais si tu te perds, ou qu'il arrive quelque chose sur le trajet, t'as pas trop le choix.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

C'est exactement ca... On avait choisi un mauvais tracé, qui etait impraticable a cheval, alors on a du faire demi tour, y avait des escalier, on a du se separer avec la copine, c'etait un vrai cauchemard !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oh punaise ! t'as dû avoir hâte que la journée se termine !  Shocked

Je me souviens de ma rando de 7 jours dans les Vosges. C'était assez dur physiquement. On marchait souvent à côté du cheval parce que certaines descentes ou certaines montées, c'était pas possible à cheval. En moyenne, on faisait 8h à cheval ou en marchant par jour. A la fin, ça paraissait long ! J'arrivais même plus à monter sur ma girafe ! lol

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Attend, j'essaye de te donner une idée de la journée, Juillet 2006, en route pour l'Equirando a Saverne, entre Aubure et Lièpvre, sur le GR5 :

On a pas atteint notre objectif ce jour la, on a trouvé un hebergeur au dernier moment a 6h le soir, on a atterit a Chatenois, les chevaux avait une super stabu, mais plus de places pour nous, on a dormi au milieu d'un pré, sur les couvertures militaires qui nous servaient de tapis de selle et nos sacs de couchages, a la belle étoile... Le matin, on nous a juste demandé si les renards ne nous ont pas dérangés, y en avait 3 ou 4 qui rodaient, ben non, nous on etait bien trop fatigués !!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oupss !!! Effectivement !  Shocked Le cauchemar total ! Vous aviez dormi à l'écurie de l'Ortenbourg ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oui, chez Constant ! 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Bon, je suis censé faire une mini rando de deux jours ce vendredi, samedi !

Ma copine m'a abandonné, elle a des problemes de santé ! Deux solutions:
- Je pars seule, mais Urbi dormira au box la nuit et il sera intenable le lendemain!
- Ophelie vient peut etre avec, si elle peut se libérer !!!

Et apres a voir encore avec le temps, parceque la, c'est la Sibérie !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oui quelle galère ce temps.... J'espère qu'Ophélie pourra t'accompagner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Mini rando 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation