cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mini rando 2013 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Alors les gens, déjà des petites choses de prévu pour cette année ?

En ce qui nous concerne, Monsieur cheval va sur ses 5 ans, on va donc commencer gentillement la rando pour mars, avec une petite rando de deux jours, de l'écurie à chez moi et le retour le jour suivant, y'a environs 13 km pour un trajet, pas trop de dénivelé, enfin rien de raide !

Pour avril ou mai, rando de deux jours de nouveau, de l'écurie à Kiffis, un peu plus longue, entré 18 et 20 km un trajet, avec des pentes plus raides !

Voilà pour commencer !!! Et vous alors ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oui moi !! Première rando pour mon loulou qui va sur ses 6 ans !!!

Ce sera logiquement en mai direction le sundgau (Ferrette et environ) pour une rando de 3 jours avec une 20aine de km par jour si je me souviens bien et donc un peu de dénivelé (ça nous changera du plat des alentours de Strasbourg) !! 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Un peu de dénivelé ?!? Juste que ça soit pas la surprise en arrivant, Ferrette et environ, ça grimpotte plutôt bien, y'a quelques bonnes cotes !!! Le coin est très joli !!!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Je suis originaire de la bas je connais bien je te rassure :p

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Et bien sur, tu n'oubliras pas les photos Wink

Sinon, personne ? Cony ? Ophelie ?

Ophélie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

A voir...pour le moment il neige à gros flocons depuis ce matin...

Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Alors les Ferretteuses, super pour le dénivelé, pour nos chevaux de la vallée ça va leur faire du bien, mais peut on faire tout de meme de bons galops chez vous?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

T'en fais pas, il existe aussi de beaux champs, on va s'éclater !!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Je viens de faire les itineraires pour la rando de Paques, ca fera env. 16 km par jour, pour une premiere rando trankillou !!!

Tarball, vous avez trouvé un transport ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oui normalement c'est bon les transports sont ok

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Titana va sur ses 6 ans cette année et nous ferons notre première rando d'une journée demain  Smile D'Holtzwihr, on prendra Wickerschwihr, Horbourg puis Andolsheim, Sundhoffen, la forêt du Neuland et on revient sur Horbourg puis retour au bercail ! Je pense que ça va faire une sacré journée ! lol

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Alors cette rando, ca a été ? Ca vous a fait combien de kilometres ? Des photos ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Alors, finalement on était 15 chevaux donc c'était un peu chaud. Ils étaient tous surexcités ! lol On est tous rentrés entier, c'est l'essentiel ! Wink
Pour le kilométrage, aucune idée. On est restés à peu près 6h à cheval. Ce qui est déjà pas mal quand on n'a pas trop d'entraînement comme moi !

Voilà quelques photos :

Ma bête et moi Smile

Pendant la pause...

Et c'est reparti ^^

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Mini rando 2013 ? Répondre en citant

Oui, 6h c'est bien !! Nous on considere que 8h en route (avec la pause) ce sont de grosses journée !! Mon max. a été une journée de 12h, ca c'est l'horreur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Mini rando 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation