cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Alors moi c'est Florence, j'ai 21 ans, je suis originaire d'Alsace (Wittelsheim plus exactement), et j'habite désormais sur e territoire de Belfort.

Je monte à cheval depuis que je suis haute comme trois pommes, avec des "pauses" quelques années à causes du manque de sous, où des études. Sinon j'ai fais un BEPA activités hippique, et beaucoup de stages dans des centres équestres et élevages qui m'ont permit d'acquérir beaucoup de connaissances et d'expériences dans le monde du cheval. Et tout sa additionner aux folies de jeunes filles insouciantes et ne voyant aucun danger nul part. Avec la ponette dsa d'une amie, ont partait faire des ballades a cru et en licol a deux sur la jument, a fond les ballons dans les champs, les courses avec les poneys, les chutes parfois un peu dur. On montait des poneys non débourré dans leur prés, on prenait les poneys du centre équestre pour faire des courses et des jeux dans le manège et le camping attenant au centre équestre quand le proprio n'était pas la. C'est un peu toutes ces folies, qui m'ont permis d'être ce que je suis maintenant.

Après des années, à voir des gens avoir des chevaux alors qui ne savent pas s'en occuper, et n'y connaissant rien, j'ai  pu réaliser mon rêve. Cela fait maintenant 1 mois et demi qu'elle fait partie de ma vie, Aldricka <3.

Aldricka.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Okay
Bienvenue a toi et ta belle parmi nous !

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Ophélie

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Salut voisine,
Bienvenue sur le forum!

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Très belle histoire, et on veux de photos de guerre.... Mr. Green

Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Aldricka.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Je vien de faire le rapprochement qu'on c'est déja rencontrer, tu était venu chez moi pour chercher un mors Razz

Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Aaah oui ! En effet lol

Aldricka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation