cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Revendeur cavalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Revendeur cavalor Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parlé avec le proprio de la pension où ma pouliche de 2,5 ans est, et il m'a conseillé le Tradition 02 de cavalor qui est en floconné et bien assimilé par les chevaux. Cependant, impossible de trouver où je pourrais en acheter? Si vous avez des adresses dans le 68 ou 90, je suis preneuse. 

Merci Smile

Aldricka.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Revendeur cavalor Répondre en citant

je n'ai qu'une adresse dans le 67... désolée

Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Revendeur cavalor Répondre en citant

Arf, merci quand meme

Aldricka.

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Revendeur cavalor Répondre en citant

Dans une animalerie? car chez moi, je le trouve chez Thommen qui est une animalerie...

Aldricka

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Revendeur cavalor Répondre en citant

Faudrait que j'aille voir

Aldricka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Revendeur cavalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation