cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello, ici haguenau.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namour

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

Bonjour, 
moi c'est Axelle, j'habite haguenau.
Des questions?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

ALors as-tu :
- un cheval ?
- des galops ?
- des choses à vendre ?
- des infos sympas ?
- des Histoires marrantes ?

Bienvenu(e) sur le forum ! On veut tout savoir Smile

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

bienvenue. 

namour

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

Alors, 
Un cheval? Non, j'avais acheté un poulain en mars mais il est tombé malade alors j'ai dépensé tout ce que j'avais (ou pas loin) pour le soigner : séjours en clinique, examens, médicaments inefficaces.. Etc. Une fois soigné, je l'ai cédé à sa nounou pour qu'elle lui trouve une bonne famille, puisque plus les moyens de payer sa pension ou d'assumer une nouvelle maladie.
Des galops? Le 1 et le 2 de passé mais je monte depuis que je suis toute petite, juste pas en clubs! Mais je vais y remédier!
Choses à vendre? Non
Des histoires marrantes non plus..

En fait, je suis plutôt à la recherche d'une DP ou d'un cheval à monter, je suis axée éthologie, monte en s'identifier pull, balades, randos et intéressé par l'endurance.
Je suis nouvelle dans la région, j'étais sur sociaux avant et je viens de m'inscrire pour 3 l'Essonne au shu haguenau.

Voilà un peu tout!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

Tu as quel âge? moyen de locomotion?

namour

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

J'ai 28 ans, et j'ai ma voiture.J'ai aussi un bébé né le 3/9/12.. Une adorable petite fille Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

tu te déplacerais loin?
Je cherche une personne pour monter un de mes chevaux mais je suis très pointilleuse vue les tordues qui lui sont déjà monté dessus... Wink

namour

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

ca veut dire quoi loin? et sur quelle frequence tu cherches?

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

coucou bienvenue!

si ca peux t'interesser j'ai aussi un cheval en demi pension qui cherche quelqu'un, j'ai posté une annonce dans la rubrique approprié!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:34 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

loin genre Gundershoffen...
c'est un quarter horse et la fréquence quand tu veux vue que moi, je ne trouve pas le temps de le faire...
Monte américaine je précise et beaucoup de jeu et travaille en main, il adore...

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

toi aussi Cavalsace tu galére à trouver quelqu'un pour ton cheval?
pour le moment je ne trouve personne de sérieux pour s'occuper de lui!

namour

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

gundershoffen n'est pas si loin, ma fille sera chez une assistante maternelle a mertzwiller et je suis cense reprendre le travail sur reichshoffen normalement.

je ne  connais pas la monte americaine, mais je ne suis pas contre pour l'apprendre. j'avoue que j'aimerai beaucoup pouvoir travailler un cheval en main et en ethologie pour ne pouvoir monter qu'en licol en ballade, je ne suis pas du tout interessee par le saut mais un peu par le dressage, j'aime apprendre et juste m'amuser avec les chevaux que je monte.

je n'oublie pas qu'avec les frais de chronos mon compte en banque fait la geule et que l'equitation coute cher, les cours en club sont trop cher pour moi pour l'instant et doonc jeveut bien tenter une dp mais c'est aussi suivant combien vous en demandez..

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

en fait, je ne cherche pas de dp, je préfère un cheval sur le parc à rien faire et s'éclater plutot que d'avoir un cheval monté à l'envers et être monté tous les jours, c'est pour ça, quand je croise une personne qui recherche la même chose que moi, je lui saute dessus... Mr. Green
alors pour la monte western, pas de soucis, je peux t'apprendre enfin te donner les boutons, j'ai dressé moi même le cheval donc voilà, en fait, je ne monte pas beaucoup, je préfère de loin m'amuser avec eux, passer du temps à les brosser, jouer et travail en main...
Je ne compte pas demander grand chose, juste les frais du maréchal, pas plus...

namour

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Hello, ici haguenau. Répondre en citant

tu penses qu'on pourrais se rencontrer?ou est ton cheval? sur  quelle ecurie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Hello, ici haguenau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation