cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les vans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Les vans Répondre en citant

Le vieux est plus puissant ? Enfin moi je tire plus avec des pseudo 4x4, meme si le ML, est plus un 4x4 de ville, mais au moins il a la puissance !!!

J'ai deja tiré avec un X5 aussi, mais trop de peche, ca part trop vite si on dose pas bien !!! J'ai aussi tiré avec un SUV Subaru, ca rame !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Les vans Répondre en citant

alors le vieux a moins de chevaux din mais en puissance réstitué, il est mieux! il y a pas photo!

Ophélie

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Les vans Répondre en citant

Donc, si tu n'as pas de permis BE et que tu désires transporter 2 chevaux :
- Tu passes ton permis BE quand même et tu es ravis car il faut repasser le code,
ou
- Tu achètes une bonne occasion en camion VL.

Very Happy

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Les vans Répondre en citant

pas forcément car si tu prend mon 4X4 avec mon van et deux chevaux, je suis en dessous des 4t250... dons le B96 suffit, pas besoin du code...

Ophélie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Les vans Répondre en citant

oui, mais nous avons un véhicule avec un PTAC de 2T700...donc c'est mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Les vans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation