cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clothilde

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clothilde, 27 ans et je suis monitrice et cavalière itinérante en Alsace-Moselle. J'enseigne l'équitation classique et éthologique et je travaille les chevaux : du débourrage à la compétition + rééducation comportementale. 

J'ai 2 merveilleux chevaux : Ody, mon amour de trotteur qui a 10 ans et Karistan (alias Karibou!), pur sang anglais blagueur de 5 ans! 

Je suis récemment installée en Alsace et je recommence une activité ici. J'étais précédemment en Moselle mais ayant grandi en Alsace j'ai souhaité revenir dans ma région d'enfance ou se trouvent la plupart de mes amis.

Je vous laisse le lien de mon site internet : www.clothilde-colombo.com. J'y ai créé une rubrique 'Carnet de travail' que je vais essayer d'agrémenter d'articles régulièrement. Vous y trouverez également mon histoire avec Ody et Karistan.

Et bien sûr je suis à votre disposition pour vous aider à progresser avec vos chevaux. 

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Clothilde (C'est Emilie avec mon Tarball tout fou des stages étho en Allemagne  Okay  )

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu te déplace dans toute l'Alsace?

Clothilde

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hey Emilie! Comment vas tu? Est ce que ça va mieux avec Tarball depuis sa castration?

Je me déplace essentiellement dans le Bas-Rhin mais je peux me déplacer dans le Haut-Rhin s'il y a plusieurs cavaliers intéressés. 

Visiter le site web du posteur
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi, et merci pour ta rubrique.
Bonne chevauchée sur le forum. Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Clothilde a écrit:
Hey Emilie! Comment vas tu? Est ce que ça va mieux avec Tarball depuis sa castration?

Je me déplace essentiellement dans le Bas-Rhin mais je peux me déplacer dans le Haut-Rhin s'il y a plusieurs cavaliers intéressés. 

ça va très bien !! Oui Tarball va mieux depuis ça castration, avec son nouvel environnement en prime il a beaucoup changer niveau caractère !! Bon il n'a pour autant pas oublier qu'il avait du caractère et l'hiver est encore difficile pour nous 2 mais il y a du mieux (j'avais oublié qu'il savait se cabré quand on bosse au sol, il m'a remontré ça lundi...)

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Razz

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation