cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hausse de la TVA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous le savez tous et toutes, la belgique ( La Commission européenne) veut nous faire passer du taux de tva  de 7% à celui de 19.6%.

Je voulais savoir, quelqu'un a eu vent de m!obilisations ou opérations en Alsace pour ça ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Il y a apparemment pas de manifestation en Alsace sur le site. Mais je pense que c'est possible mais il faut tout organiser je pense.

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:48 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

oui j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur leur site Smile.

mais ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde rale et finalement y a pas plus de mouvement que ça...

Alors que nous sommes tous concernés! Du simple cavalier à, l'éleveur en passant par le proprio....

je pensais qu'on se bougerait plus et qu'il y aurait une manifestation par chez nous...

oui je crois qu'il faut tout organiser, mais les HN  ( ou IFCE) ne pourraient pas se mobiliser également?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

C'est clair, faudrait manifester... créer une pétition, bref faut que ça bouge !!!

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Ma mumu Smile

Les pétitions existent déjà mais par contre niveau manif ... c'est le calme plat je trouve..

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

J'ai vu sur facebook :La campagne des insurgés - GHN Pour l'instant le rassemblement le plus proche est celui de Verdun mais il est vrai qu'une deuxième manifestation serait la bienvenue. Nous recherchons donc activement des personnes sur l'Est pour organiser un évènement sur Strasbourg par exemple. A noter que les personnes qui prendront l'initiative seront bien sur accompagnées par le GHN notamment dans toutes les démarches administratives.

Sinon sur le site il y a la liste des démarches pour créer une manifestation. ICI

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Stasbourg et/ou Colmar et/ou Mulhouse

Mais ça m'étonne que nos centres équestres ne se manifestent pas.. Se sentent ils non concernés ? oO

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Voici la pétition de la campagne des insurgés :

http://www.la-campagne-des-insurges.fr/?Votez-remplissez-la-petition

Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

vive l´Europe
vive la bureaucratie
vive les planqués qui encaissent de grosses pensions après quelques années de service
vives les lobbies
vive la mondialisation, la speculation et les banquiers

adieu les politiciens au sevice du peuple...ils oublient trop vite qu´ils sont à notre service et non nos bourreaux... 
que vive le profit et la dictature politico-financière, le nouvel ordre mondial comme certain le nomme
et au diables les pauvres et les canassons s´ils n´arrivent pas à s´acquitter de la tva à 19,6%. Zavez qu´a les mettre dans le salami,,,voilà ce qu´il vous reste A FAIRE PROCHAINEMENT

Bon il fallait que je le lâche le cout de gueule, j´avais pas prévu cela sur un forum de chevaux , carrement pas politique.
Fallait pas me provoquer, voilà le résultat.
J´espère ne pas avoir droit un savon pour ne pas avoir respecté les regles. Sinon j ´implore votre clemence.
A+

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

L'écurie de la Basse-Zorn fait en sorte d'avoir une manif à Strasbourg ! Contactez les !

Galopas

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

dimanche 16 décembre à Strasbourg ............

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Voici le lien via facebook : https://www.facebook.com/events/540017492694630/540365279326518/?notif_t=pl…

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Dans mon écurie nous sommes déjà 6 à vouloir y participer à cheval !

slice68

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

http://lequitationenperil.org/?cs=4.a793f8e6e8d6d389641fb388cc4c7336db5f

Alain

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Hausse de la TVA Répondre en citant

Vous voulez manifester à cheval à Strasbourg ?
Sacre plan !
Tenez nous au courant (je ne vais pas sur Facebook)
A+

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Hausse de la TVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation