cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Help! Veux changer de selle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouby

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Help! Veux changer de selle Répondre en citant

Bon ça fait un bail! Désolée :-( Mais en faite je ne reçois aucune notification par mail, dois je revoir mes réglages?
Alors en faite, la pool's est vendu et j'ai acheter une conti equiflex, très contente, les fender sont twister donc j'arrive a bien utiliser les jambes, et très bien pour le dos de mon cheval.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Help! Veux changer de selle Répondre en citant

vive les continentales Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Help! Veux changer de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation