cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mammiemitsou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  coucou !!

je suis mammie ( de 4 petits enfants ) Mitsou et habite non loin de vienne ( 38) et je suis depuis deux ans retraitée de l'éducation nationale .

j'ai la chance d'habiter une " ferme " et de pouvoir avoir plusieurs   compagnons à 4 " pieds " et pattes  : 4 chiens et 2 chevaux : un vieux pépère Jérico ( 33 ou 34 ans) et une petite juju Titane  de 5 ans adoptée via  l'association GPLV qui partait à la boucherie car elle avait pris un mauvais coup de pied .
avant eux j'ai eu un poney Cachou que j'ai gardé de 2 ans à 37 ans ( malheureusement j'ai dû le faire euthanasier car son foie ne fonctionnait plus et une  jument Patou que j'avais eu à 6 mois   et qui s'est couchée 2 jours après à côté de lui  ... elle avait 30 ans ......c'était en janvier 2010 ...vraiment très très  dur !!!!...
j'ai fait du club pour " apprendre " et pas mal de randonnée en groupe et seule .

je suis sur ce forum pour lancer un appel pour une amie qui recherche un cheval  Question  ( qui était près de chez elle  , qui a été vendu  et qu'elle voudrait  racheter) mais aussi pour échanger  avec d'autres passionnés des chevaux d'une autre région 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue chez les alsaciens ^^.
Bonne chevauchée parmis nous.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ha ça fait plaisir des étrangers qui viennent visiter Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

"Des étrangers"... trop fort !!! Mort de Rire  

Bienvenue parmi nous Mammie Mitsou, j'espère que ton amie retrouvera ce cheval. Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

mammiemitsou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

à tous pour votre accueil !! 

Visiter le site web du posteur
Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation