cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fanes des carottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine74420

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Bonjour,  

J'aimerais juste avoir confirmation que les fanes des carottes sont bien comestibles pour les chevaux ?  
En petite quantité ?  
Merci d'avance Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Moi j'ai beau mettre toute la carotte avec les fanes, ben, il ne mange que la carotte....
Je ne peux malheureusement pas te dire plus...

Delphine74420

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Ah, chaque cheval à ses goûts :p

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

c'est tous a fait comestibles,
mon cheval adore ça!!!

Delphine74420

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Ok, merci Smile

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Il est difficile mon loulou Mr. Green

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

oui, les mienne adorent aussi...

marine671

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

pareil nadir les aaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddooooooooooooreeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttt  Mort de Rire

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Fanes des carottes Répondre en citant

Delphine, j'ai une fois demandé le veto, tous les fruits et legumes sont comestibles par les chevaux, tant qu'on ne les gave pas et donner les vegetaux acides a tres faibles quantitées, comme les tomates, agrumes, ... !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Fanes des carottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation