cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evita
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente de retrouver un forum alsacien! Je suis une passionnée d'animaux avec tous les avantages et les inconvénients qui y sont liés. J'élève des Dobermanns, chiens merveilleux lorsqu'on aime les chevaux et j'ai la chance d'avoir depuis un an une jeune jument Zangersheide quelque peu... pleine de surprises! Nous allons déménager à Sierentz dans 15 jours et je suis en recherche d'un pré ou d'une petite pension pour ma belle et un éventuel compagnon.

voila, voila!

Catherine

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi !

Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je sais pas si tu as déja trouver quelque chose mais sur le bon coin j'avais vu une annonce pour un pré avec abri a louer sur sirentz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation