cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hongre palomino 5 ans
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalex
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Hongre palomino 5 ans Répondre en citant

ah ben ça fait cher le.onc même s'il et palomino.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Hongre palomino 5 ans Répondre en citant

Youstone, tu sais que je l'adore ton loulou
mais trop cher pour moi  Neutral

il trouvera sûrement quelqu'un, il est sublissime 

Youstone
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Hongre palomino 5 ans Répondre en citant

Ola ola.. ça faisait un bail que je n'étais plus sur ce site. Et je vois que ça blablate.. Donc pour répondre à tout le monde et corriger certaines personnes ; de 1, Spirou est PLEIN PAPIER, il a même le passeport et est inscrit au Royal Belgium Palomino ! En Belgique, le palomino est une race ! (Et oui, en France c'est des blaireaux. Ils parlent depuis longtemps de l'introduire dans les races.. mais bon Okay  ) De 2, le père est un Cremello et non pas un Quarter comme vous le pensez.., je l'ai retrouvé sur un forum, le voici : http://www.chevalannonce.com/forums-2328018-un-nouvel-etalon-au-faux-miroir . De 3, je l'ai vendu parce que je cherche un cheval plus grand. Et de 4, Spirou est vendu. Maintenant, je vends son demi-frère, qui est sur une des photos. Mais je vais faire un nouveau post.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Hongre palomino 5 ans Répondre en citant

Vu que ce cheval est vendu je vérrouille le sujet. Merci de nous avoir prévenu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: Hongre palomino 5 ans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation