cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eurêka j'ai trouvais la solution !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurêka
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Eurêka, j'ai 24 ans.
Je possède 2 magnifiques Bêtes ! Une Fifille dénommé Amaria et un Mec Eurêka ( tous les deux croisé quarter ) !
Ils vivent tous les deux au près dérrière chez moi avec leurs copain Moutmout le mouton !

Moi et mon mari pratiquons la monte western uniquement par plaisir on à abandonnés les clubs pour X raisons, et on est bien mieux chez nous !

on voilà le plus gros et le plus important pour vous est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

bienvenue a toi !

Galopas

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:02 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

et oui on a des questions: elles sont ou les photos? Mr. Green

Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile 

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Eurêka j'ai trouvais la solution !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation