cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

suggestion: localisation géographique des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

bonjour,

en essayant de trouver les membres de mon coin d´Alsace il me vient cette idée.
N´est-il pas possible de créer une carte de notre belle région avec la localisation géographique de chaque membre sous la forme de son numéro de membre sur la carte.
Ce serait génial nous pourrions d´un seul coup d´oeil voir les membres proches et créer encore plus de liens et de dynamique equestre !!
Qu´en pensez vous ?
Ce serait un outil formidable
Cela doit être realisable comme sur les pages jaunes etc...
Avis au webmaster Wink

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Pas bête mais comment fait on ca ? peux tu m'expliquer en mp ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Très bonne idée ! Okay
J'avais déjà vu ça... je pense qu'il s'agit d'un programme spécial que l'on peut intégrer au forum !

Ophélie

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Prendre un fond de carte (genre "skitour")et rajouter des petites balises pour chaque membre avec le pseudo et le nom du village...disons que c'est les grandes lignes mais je ne saurais expliquer plus.

Alain

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Je ne pourrais pas te dire exactement comment cela se met en place, je ne suis pas informaticien ni webmaster...
Voilà l´exemple auquel je pensais, cela se retrouve dans pleins de programmes ou sites web...

http://maps.google.hr/maps?hl=fr&cp=9&gs_id=y&xhr=t&bav=on.…
j´espère que vous pourrez visualiser le lien..!?!?!

Vous pourriez mettre notre N° de membre et chacun pourrais retrouver ses voisins dans la liste des membres.
Oui ce serai génial
Je vois que vous êtes tenté de nous offrir ce service
Je vous remercie d´avance pour votre engagement dans ce casse tête Okay

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Tres bonne idée tu as eu la !!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

Oui bonne idée et je l'ai fait d'ailleur sur le post de exultantcry

ally3367

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres Répondre en citant

ce serait vraiment super pr organiser des balades !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: suggestion: localisation géographique des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation