cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben voilà tu es plus rapide que moi..

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et puis Felix Brasseur a obtenu d´excellent résultat en Attelage avec quo vadis je crois.
En 1992 Orphée monté par Catherine Durand était le meilleur cheval francais au JO de Barcelone en dressage.
En équitation de travail (working equitation, regardez sur youtube ) les LUS sont très trÈs fort , plusieurs titres de champions d´Europe et du monde, ils sont presque imbattable.
Mais je les préfÈre dans l´arène, ils y sont des chevaux de guerre, ce pourquoi ils ont été élevés et appréciés au plus haut point durant des siècles , je n´appécie pas tellement la corrida à cheval (meme si les taureaux n´y sont normalement pas tués) , mais le travail du cheval est énorme et implique des qualités rares de courage, dressage de haut niveau, vitesse de reactivité et agilté, etc... dont aucune autre race ne dispose à ce point. C´est bien pour cela que l´on ne voit quasiment que des LUs dans les arÈnes ou quelques croisement.

Voilà encore quelques commentaires sur cette race exceptionnelle...et puis j´oubliais, il sont super gentil en plus !!!

Alain

Nuno Oliveira

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour Alain,
Comme vous je suis tombé en amour pour cette race, j'ai moi meme un beau lusitanien du nom de Generoso un amour une vrai crême !
a bientot

Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lovehorse, je trouve que tu as bon goût !!
Est-il agrée ton Lusitanien ?
Qu´en fais-tu ?

Alain

Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Et le lusitanien alors..........!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Les différentes races.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation