cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DP sur PS anglais de 7ans 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

bonjour je recherche une demi pension pour un PS anglais de 7ans, c'est un reformés des course de steeple, c'est un cheval trés gentil a pied mais a enormement de gaz et caractére monter c'est pour ça que je souhaite un excellent nivau équestre (nivau galop 6 - 7) je souhaite une personne majeur, le cheval se situe dans une écurie de propriétaire a sttamatten a coté de souflenheim à disposition une carriére un manége rond de longe et nombreuse ballades.
pas de CSO, cheval avec un gros potentiel en dressage a exploité, il ai trés intéresant a être travaillé et progresse trés vite.
il ai dispo du lundi au jeudi et je demande 100euros par mois, le cheval n'ai pas trés porteur.

pour tous renseignement suplémentaire n'hesitez pas

http://cavalalsace.xoo.it/t665-Baldounet.htm

voici son post avec des photo de lui

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

personne d'intéressé par mon loulou?

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

Baldou cherche toujours une gentil cavaliére pour s'occuper de lui!!!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

malheureusement, les cavaliers de niveau 6 ou 7 ne sont pas très courant...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

Oui, et le souci avec les cavaliers de ce niveau c'est qu'on leur confie souvent des chevaux à travailler gratuitement donc pas évident...

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

oui c'est clair que je galére pour trouver quelqu'un, mais le probléme c'est que mon cheval ai ssez compliqué a travaillé donc il me faut quelqu'un qui monte trés bien a cheval!

j'espére vraiment trouver quelqu'un car je par fin février pour le travail 4 mois a tahiti et j'aimerais trouver quelqu'un pour s'occuper de lui!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

tu veux dire que tu pars en vacance? Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

Tahiti !!! Trop bien !  Okay   Et pour ton loulou, un galop 5 confirmé mais niveau 6, ça n'irait pas ? Après, c'est une question de feeling aussi...

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

lol oui cava aussi être des vacances mais je vais quand meme bosser un peu lol!!!!

je demande pas de galop juste un bon nivau, je préfere 100fois un bon G5 qui respecte le cheval et qui as envie de progresser et surtout qu'il s'entende bien avec mon gros!

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

je cherche toujours quelqu'un d'attentionné pour s'occuper de mon loulou!!!

namour

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67 Répondre en citant

j'espere que tu trouveras vite. malheureusement je n'ai pas les moyens pour te payer une partie de ta pension et  jee me suis arretee au galop trois, donc je n'ai pas le niveau de dressage que tu demandes..
courage, tu trouvera ta perle de dp bientot.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: DP sur PS anglais de 7ans 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation