cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une brune et un blond de la vallée de la bruche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marthounette

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Bonjour,

La brune c'est moi Marthe, j'ai bientôt 26 ans et et le blond c'est Tyrol, mon haflinger pp de 5 ans. Il vient de Moselle, l'élevage de la voie lactée.
Je l'ai depuis 1an et demi, nous faisons du dressage, de l'éthologie, de la balade et un peu d'obstacle.
J'ai eu quelques problèmes de respect avec lui pendant plusieurs mois et maintenant c'est une période plus calme où nous commençons vraiment à progresser monter et à pied.

Je fais aussi du piano, enfin plus beaucoup en ce moment, mais j'aime toujours ça.
J'aime la couture aussi, je fais pleins de petits trucs en feutrine, des robes et des bonnets de noël pour les chevaux! Wink

J'espère faire la connaissance de cavalier près de chez moi (et de haflinger aussi!)

je vais présenter mon poney dans la bonne section! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélie

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Bienvenue ici!
Je fais également du piano et je compte un haflinger dans ma troupe...
bonne chevauchée sur le forum.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

bienvenue a toi ! on est presque voisine... je viens de Still, et passe de temps en temps a ton écurie !

Marthounette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

C'est vrai? et tu m'as déjà vu? on pourrai faire des balades ensemble!

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

oui je t'ai déja vu.... je ramène de temps en temps les chevaux pour ferrage.....pour une balade, ça peut se faire, on peut se rejoindre quelque part......!

Alain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Cool
salut et bienvenue a toi Marthe
c´est cool ce que tu fais avec ton dada
et la musique j´en parle meme pas, c´est tout aussi cool
on va se faire des concerts avec Ophélie
J´espere que vous jouez du rock et pas seulement des trucs clean dans le salon pour papa et maman
Si vous voulez j´ai un synthé, que de toute facon je sais pas jouer, je peux vous le prêter il a des sons terribles
On va faire la teuff

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:59 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

et oui pourquoi pas un orchestre du fofo! bon, vais pas me mettre à chanter car l'hivers risque d'être long... et pluvieux... Mr. Green

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Une brune et un blond de la vallée de la bruche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation