cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Recherche DP Répondre en citant

Coucou,

Je poste pour mon chéri qui cherche une DP ( ne progresse plus en club, marre de l'ambiance etc.) Alors, il a un G7, il a l'habitude des jeunes chevaux ( il a travaillé une jeune jument pendant 3 ans => éducation complète ) et à déjà eu une demi pension qui ne s'est pas très bien passé car la propriétaire ne le laissé rien faire. Il aime beaucoup le saut ( possibilité concours à voir)  mais également les ballades et aimerait sans doute s'initier à l'étho. Il cherche un cheval avec un peu de sang tout de même mais respectueux de l'homme, la seule contrainte vraiment non négociable c'est la taille au garrot ( minimum 1m70, mais on ne va pas chipoter s'il fait 1m68 et qu'il est porteur lol). Pour le tarif, pas d'idée précise mais je dirais pas plus de 100 euros par mois car nous avons un budget serré. Voili voilou. Merci d'avance !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Recherche DP Répondre en citant

Tu as oublié d'indiquer un secteur. Smile

Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recherche DP Répondre en citant

Oh, je l'avais noté en sous sujet mais ça n'a pas fonctionné. Alors secteur .. Plutôt vaste je dirais, entre Hochfelden-Brumath-Pfaffenhoffen. Du moment que ce n'est pas de l'autre côté de strasbourg ou de saverne, je pense qu'il faudra voir ça au cas par cas ... Okay

aude67

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Recherche DP Répondre en citant

Toujours d'actualité ta recherche ? J'aurais peut-être une piste . . . 

lowre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Recherche DP Répondre en citant

idem toujours d'actu ?

_Quel ico Galbé __ On y arrivera *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Recherche DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation