cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gros souci de comportement au box.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Gros souci de comportement au box. Répondre en citant

7000 e pour un croisé trait?
celà parrait vraiment énorme!
sinon, oui, on ne te juge pas, ce n'était pas dans ce sens, mais dans le sens que les clubs exploitent et se foutent de la geule des débutants...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Gros souci de comportement au box. Répondre en citant

Euh .. J'ai jamais dis que c'était un croisé trait. C'est un SF. Il a de bonnes origines et de grandes capacités mais ça c'était avant .. Maintenant, je pense qu'il peut se gratter pour avoir un prix comme ça, parce que personne ne peut rentrer dans le box. A moins d'être vraiment motivé pour tout reprendre avec lui, ça va pas être du gâteau. Bref, de tristes jours s'annoncent. Neutral

PS: Mon homme a son G7, il monte depuis longtemps et il a l'habitude des jeunes cheveaux, c'est pour ça aussi que le mono lui donne ce loustic à la base mais bon, on a le droit de reconnaitre qu'on est dépassé par une situation ... C'est pour dire qu'on est pas des "débutants " en la matière mais c'est sûr que si je venais de commencer l'équit' et qu'on me colle un cheval comme ça, je pleurs.

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:29 (2012)    Sujet du message: Gros souci de comportement au box. Répondre en citant

oups pardon pour le trait lol
sinon, oui, il ne doit pas être monté souvent le grand...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Gros souci de comportement au box.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation