cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Miss Padd 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo'rine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Miss Padd 2012 Répondre en citant

Hello les filles je participe a miss padd 2012 et j'aurais besoin de soutiens tous les jours je manque de vote même si je suis 70 eme sur 250 filles je crois je suis comptente deja c'est pas mal Smile

Mais j'aimerais bien êtres parmis les 10 premières pour etres selectionner parmis les 3 gagnante par le jury de padd =/

C'est pour cela que je fait appel a vous Embarassed

Il faudrait que chaque jours vous votier pour moi sur l'application de facebook qui s'appel miss padd 2012 mais avant ca vous devez aimé la page de "padd le rendez-vous des cavaliers" toujours sur facebook
et ensuite vous rendre sur l'appli mise padd 2012 et voir toutes les candidates puis rechercher mon pseudo "Flo rine" et cliquer dessus pour cliquer sur l'onglet voter   Mr. Green

Il y a un cadeaux qui m'interesse vraiment c'est le schooting photo j'adorerais avoir la chance de le gagner pour avoir un souvenir magique avec mon gros poney que j'ai en DP  depuis 3 ans mtn ...

et aussi avoir la chance de représenter l'alsace en etant miss padd 2012 de ma région Razz

J'espères que vous m'aiderais a realiser ce petit rêves Smile

si jamais je peux vous accepter sur mon fb donner moi le votre et je vous ajouterez Smile

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Miss Padd 2012 Répondre en citant

Désolé, j'ai déjà voté pour une amie. Bonne chance pour le concours ! Wink

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Miss Padd 2012 Répondre en citant

J'ai aussi voté pour une amie Wink

Flo'rine
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Miss Padd 2012 Répondre en citant

Merci bcp quand mm :-) mais invites les autres :-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Miss Padd 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation