cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Triste fait divers..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous vu cet article? je suis tombée dessus ce matin...c'est vraiment trop triste...j'ai une grande pensée pour la cavalière dont je n'ose imaginer son état de tristesse et de choc aujourd'hui...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

Je n'essaie même pas de m'imaginer pour moi sa serais une torture...  
La pauvre...  Sad

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

J'en ai entendu parler aux infos... c'est horrible ! Pauvre loulou. Sad Une pensée pour sa cavalière.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

C'est souvent le rêve de toute une vie d'avoir son propre cheval, je n'imagine même pas sa douleur  Sad

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

je viens de lire ca sur FB... horrible

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

quel horreur! sa me fais penser a l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux Sad

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

Très grosse pensée pour cette jeune fille Sad((

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

ça c'est passé pas loin de mon écurie, je passe sur les lieu de l'accident quand je vais voir Baldou!
apparement le jeune fille avait son cheval depuis deux semaine et se balladais dans le village et son cheval c'est emballé, aprés ce que je trouve bizzard c'est qu'il n'y pas de trace de frein et je sais que les camion roule trés vite ici!
le pire c'est que le cheval ai restés quasi une semaine sous une bache, j'ai mal au coeur a chaque fois que je passe devant.

bon courage et bon rétablissement à la cavaliére.

aude67

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

J'en ai mal au coeur pour la jeune fille ! C'est vrai qu'avoir son propre cheval c'est notre rêve à toutes et tous alors quand ça se termine comme ça, c'est dur ! J'espère juste qu'elle n'a pas trop mal physiquement et qu'elle est pas complètement dégoutée non plus.Courage ! 

Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

c´est clair que c´est triste pour le cheval, mais vous semblez oublier que la fille est sauve.
c´est bien plus important. J´espère qu´elle réalise sa chance et qu´elle n´est pas trop triste... parce qu´elle a vraiment de quoi ne pas être triste !!

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Marthounette

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

ben elle a perdu son cheval quand même et dans une situation terrible, alors même si elle doit être heureuse d'être en vie, elle doit être triste d'avoir perdu son cheval, c'est normal.

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

Lucie&Baldou le chauffeur de ce camion est un client à mon frère ... il ne roulait pas vite car il sortait d'un virage il était à 30 km/h quand le cheval est arrivé devant lui il y avait plus rien à faire... 

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

je ne parlais pas pour lui mais en géneral, sur cette portion de route en sortie de virage les camion arrive trés vite!!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:48 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

Aie trop dur de perdre son cheval, en plus dans un accident comme ca... Elle a eu de la chance dans son malheur

Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Triste fait divers.. Répondre en citant

ah, les accidents. c´est l´horreur...une hantise lorsque l´on est confronté à la circulation et que beaucoup de conducteur ne se rendent absolument pas compte du danger , du risque ...aussi pour eux-même parce que se prendre 500 ou 600 kg sur le pare brise n´est pas anodin

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Triste fait divers..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation