cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ragots, rumeurs....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

pfff les gens sont cons c'est tout! quand j'etait enceinte de ma 2 eme aussi elle etait abandonnée sur un pré! non elle n'etait pas abandonnée on y allait tout les 2 jours mais a la fin j'allait de moin en moin car sa devenait dur pour moi! la presidente de cette fameuse assoc m'as meme dit avec 2 enfant moi je n'aurais jamai pris des chevaux! mais mer.. je suis pas la seule a avoir des enfants ET des chevaux !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Je te rassure moi aussi, un membre du forum qui était en pension chez nous a raconter des conneries a la pension ou elle est allée et les gens l'ont cru, soit disant nos chevaux sont en box H24... qu'elle payait la pension 500euros par mois... j'en ai apris des bonnes des choses que je ne connaissais pas chez moi, elle a mis a dos une personne que j'appreciais bien en nous cassant comme ca... bref des cas il y en partout et beaucoup dans le monde du cheval ca fait vraiment peur.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

C'est clair que tu n'es pas la seule à avoir des enfants et des chevaux ! C'est une question d'organisation, c'est tout !
Tu imagines si toutes les mamans cavalières ne devaient pas avoir de cheval ??? La démographie en prendrait un sacré coup ! lol
Pour en revenir aux rumeurs, la plupart du temps ce sont des gens jaloux qui n'ont que ça à faire ! Toujours se méfier des personnes qui d'emblée disent du mal des autres... on ne sait pas comment elles parlent de nous ! Mais j'avoue que j'ai une petite idée sur la question ! Mr. Green

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

oui c'est le genre de personne envieuse c'est tout! oui jisah68 je connais ton histoire j'en ai entendue parler sur facebook!
Non mais encore si c'etait la seule raison qu'on m'as donner sa irai mais il y avait 4 raisons differente pour m'enlever la jument sans compter tout les mensonges raconter sur moi via facebook mais manque de bol j'ai tout vue!

sab

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

ouh ben moi j'ai pas tout suivi...quand tu parlais de rumeurs je ne pensais que c'était aussi grave! là ce sont des accusations on dirait....
je suis loin de tout ça pour le moment, heureument pour moi!
quel drôle de monde que celui du cheval:(

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

oui des accusations qui sont parties de rumeurs! Sad

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Oh tu sais j'en ai aussi fait les frais de rumeur cette été .. ! Si les personnes te connaisse vraiment ils savent où est la vérité !
C'est des enfantillages, ... Sans commentaires .. ! Mais la roue tourne.

cheyenne68

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

idem des personnes mal intentionné on raconter comme quoi je dénigrait mon ancienne pension, que mon cheval était malade a cause de leur foin que les proprio était pas correct etc.. j' en suis écoueré c 'était plus que des proprio d'écurie pour moi c 'était des amis des confident , je suis partie de l 'écurie car j 'étais au chomage durant 2 ans et que financièrement je pouvais pas payer....apparament cela fait 1 1/5 que ces rumeurs se raconte, elles sont mmme aller jusqu'a etre raconte à mon ancienne véto je ssui écoeuré ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Ragots, rumeurs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation