cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ragots, rumeurs....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Je lance un sujet plutot mouvementé!

Mais voilàj'ai subit la betise de plusieurs personnes! je raconte:

J'etait membre d'une association, pour les dépanner j'ai pris une jument comtoise qui attendait une famille d'adoption, biensur ma famille et moi meme on c'est attacher a la jument...
Au départ nous étions dans une petite pension assez sympas (au départ) quand l'hiver arrive et la neige, pendant quelques jours impossible pour nous de monter la bas a cause de la neige (la voiture n'etait pas equipé) et l'enfer a commencer pour moi...
La jument n'etait jamai sortie avec les autres (voir pas sortie du tout), je payait 200€/ mois dont une partie etait pris en charge par cette association et quand j'ai demander de sortir la jument (car je payait et c'etait un minimum pour 200€) je me suis faite linché! (je ne sortait jamai le cheval, je ne venait jamai, elle n'avait aucu soins, etc...) ok!
Suite a cela je suis partie de cette endroit et un moment de répis et début de cette année ma vie a basculer ...

voilà se qui peut arriver dans le monde du cheval...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Ce genre de sujet est toujours délicat... surtout quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
Mais c'est clair que des rumeurs (surtout si elles ne sont pas fondées) peuvent bousiller la vie de quelqu'un. Confused

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

oui c'est dans se sens là que je veus aller c'est de faire attention lorsqu'on colporte des rumeurs sur quelqu'un!

Nezen

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Ah le monde du cheval et ses rumeurs (et très, trop, souvent ses quiproquos arrangeants)...
Chacun a un avis, rares sont les remises en question...
C'est bien le monde le plus "passionnel" et à la fois le plus hypocrite que j'ai côtoyé... !

Mais on y croise quand même des gens réellement passionnés et moins nombrilistes que la moyenne  :-)
 Et c'est à ce moment qu'on s'épanouie vraiment ! Évite les gens et les endroits "malsains", vis ta vie et laisse causer ! Le positif attire le positif !!

Visiter le site web du posteur
lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

merci Nezen ! oui c'est un monde bien hypocrite malheureusement! pour dire vrai depui cette histoire qui va encore plus loin que se que j'ai raconter là, je me suis un peu couper de cette univers que j'aime tellement !

sab

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

je crois que malheureusement à partir du moment où il existe un microcosme d'humains, la rumeur va avec:(
dans le monde du travail c'est pareil, et à mon avis dans toute association ou club sportif...peut être le fait qu'il y ait beaucoup de filles en équitation accentue un peu le phénomène (si si je suis très féministe mais mon vécu fait que je pense que les femmes aiment plus colporter les potins que les hommes Smile )
en tous cas, moi je ne veux surtout pas savoir ce qu'on dit sur moi derrière mon dos, mais je me fais pas trop d'illusion, tout le monde parle sur tout le monde..
bref je pense qu'il faut apprendre à ignorer les rumeurs, car il faut vivre avec!!

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Sab!! des rumeurs il y en aura toujours c'est inévitable ! mais plus ou moin grave ! c'est pour sa avant de colporter des rumeurs et autres ragots bien faire attention a la personne que vous viser ... Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

D'accord avec vous les filles ! Heureusement qu'on tombe parfois sur des gens simples et passionnés qui ne se prennent pas la tête et qui ne critiquent pas à tout va !
Sinon, y a de quoi exploser !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Ha bhein un sujet qui me touche aussi... en parlant de rumeur, j'en fais aussi les frais, mais tu sais quoi, ce n'est que de la jalousie...
je connais ton histoire mais n'ayant pas été sur place, je ne me suis jamais permise de juger, par contre, je peux te dire, qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire visiblement...
Figure toi qu'un groupe de fille plus ou moins agées s'est mis contre moi et se sont monté la tète l'une et l'autres... une personne fait même parti de ce groupe et n'a d'autre motif qu'un jour, ne voullant pas parler à personne, je lui ai envoyé un message en disant que j'étais désolé, mais que j'avais envie de parler à personne... et pour ça, elle m'en veux....
une autre, est même allé sur le net et à envoyé à 25 personnes des mp en sitant mon nom et en disant que j'étais un speudo éleveur... lol et oui, tu vois, dès que t'a les chevaux en pension, c'est la misère!
Mais tu sais quopi, je suis flaté car celà veux dire que si ces persones sont jalouses, c'est parcequ'elles m'envie! donc j'ai quelque chose qu'elles n'ont pas! et oui, j'ai de beaux et gentils gentils chevaux et celà se voit donc voilà, je les enmerde et moi, je suis heureuse avec ce que j'ai! lol
à bon entendeur!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

les gens oublient de balayer devant leurs portes avant de regarder celles des autres...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

va falloir que je mette un bouton "j'aime" sur ce forum lol!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Haha ! je savais que tu allais aimer Smile
En même temps c'est tellement vrai, les gens sont cons. 
On se permet de juger sans connaitre l'histoire ou le pourquoi du comment...

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

CavalAlsace a écrit:

Ha bhein un sujet qui me touche aussi... en parlant de rumeur, j'en fais aussi les frais, mais tu sais quoi, ce n'est que de la jalousie...
je connais ton histoire mais n'ayant pas été sur place, je ne me suis jamais permise de juger, par contre, je peux te dire, qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autre à faire visiblement...
Figure toi qu'un groupe de fille plus ou moins agées s'est mis contre moi et se sont monté la tète l'une et l'autres... une personne fait même parti de ce groupe et n'a d'autre motif qu'un jour, ne voullant pas parler à personne, je lui ai envoyé un message en disant que j'étais désolé, mais que j'avais envie de parler à personne... et pour ça, elle m'en veux....
une autre, est même allé sur le net et à envoyé à 25 personnes des mp en sitant mon nom et en disant que j'étais un speudo éleveur... lol et oui, tu vois, dès que t'a les chevaux en pension, c'est la misère!
Mais tu sais quopi, je suis flaté car celà veux dire que si ces persones sont jalouses, c'est parcequ'elles m'envie! donc j'ai quelque chose qu'elles n'ont pas! et oui, j'ai de beaux et gentils gentils chevaux et celà se voit donc voilà, je les enmerde et moi, je suis heureuse avec ce que j'ai! lol
à bon entendeur!

Moi je suis jalouse et bientot il y a aura un kidnaping lol non je deconne si ca avait été un male la oui hihi

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

vous avez raison! c'est vrai les gens ferait mieu de s'occuper de leur histoire et de laisser les autres tranquille! moi et mes chevaux on etait tres bien avant de rencontré la personne qui a foutu ma vie en l'air! tout sa aussi parceque j'ai dit NON! j'avais a se moment là une priorité beaucoup plus importante! pour tout vous dire ma grand mere etait atteinte d'un cancer et est décédé peu de temps apres cette histoire j'ai voulue etre le plus longtemps possible pres d'elle et m'occuper d'elle!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ragots, rumeurs.... Répondre en citant

Oui, mais tu sais, il y a des personnes qui s'imagine être dans un monde de bisounours donc rien n'existe à part les chevaux et pas de vie privée!
moi, j'étais à l'hopital avec une émoragie quand on m'a acusé d'abandonner mes chevaux alors tu vois, les gents profitent de ta moindre faiblesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Ragots, rumeurs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation