cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini2206

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Actuellement enceinte de 4 mois, je vais bientôt être dans l'obligation d'arrêter de monter mon cheval Lusitanien de 11 ans, je cherche donc un(e) cavalier(e) expérimenté(e) pour qu'il continue de travailler régulièrement.

Il a un très bon niveau en dressage, classique (transitions, changements de pied, cessions, épaule en dedans, ...) et début de basse école (pas espagnol, levade, passage, ...); de bonnes bases en obstacles mais il a dû arrêter pour cause de problèmes de tendons; il fait ses début en endurance sur 20 - 30 km avec des sorties en trotting de 2 à 3h une fois par semaine environ.

Très fin et léger au niveau de la bouche, il a déjà travaillé en bride et je demande absolument un cavalier avec une main légère pour le préserver.

Il est possible de le monter en extérieur et en carrière (pour le moment en herbe). Le rythme est à convenir mais actuellement il est monté 2 à 3 fois par semaine.

Je ne demande pas d'argent, juste un peu d'aide au niveau de l'écurie (entretien des boxes etc. ..), et surtout un très bon niveau. Ce n'est pas un cheval pour débutant, un cavalier ayant les capacités nécessaires et capable de le faire évoluer au delà du niveau qu'il a déjà est recherché.

Le cheval se situe à côté d'Altkirch (68)

Le voici en image:

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

il est magnifique, bon courage pour ta recherche

OriGht

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Hello, à côté d'Altkirch c'est à dire ?

Je serais intéressée !

Nini2206

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Il est à Ballersdorf

OriGht

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Je te donne mes coordonnées par MP, comme ça on pourra mieux discuter !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Alors les filles du neuf?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Magnifique Razz

Nini2206

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

J'ai trouvé quelqu'un merci!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

C'est rapide, c'est bien pour toi et pour lui que tu ai trouver rapidement

Nini2206

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Oui, pour le moment tout se passe bien mais ça ne fait qu'une semaine donc pourvu que ça dure Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Okay

Marthounette

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Il est superbe!

Nini2206

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

Suite à un manque de disponibilité de la personne qui devait s'en occuper, je cherche un(e) nouveau(elle) cavalier(e) pour lui, c'est assez urgent car ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas sorti et étant au 7ème mois de grossesse moi je ne peux plus du tout le monter ...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace Répondre en citant

arf, c'est pas cool du tout pour lui ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Cherche cavalier(e) pour cheval Lusitanien région Sud Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation