cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nini2206

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 25 ans et viens du Sud de l'Alsace. Je suis cavalière depuis mon plus jeune âge et possède un cheval Lusitanien de 11 ans, avec lequel je pratique le dressage, la balade et l'endurance.

Je viens vers vous aujourd'hui sur les conseils d'une amie car je suis enceinte de 4 mois, et même si pour le moment je continue à monter je vais devoir arrêter bientôt, je cherche donc un(e) cavalier(e) pour prendre le relai avec mon cheval.
Je précise que je ne demande pas d'argent, je souhaite seulement trouver quelqu'un ayant un très bon niveau et qui sache travailler le cheval dans le bon sens.

Voilà, je vais donc chercher la bonne rubrique pour apporter plus de précisions à ma demande, et parcourir les autres sujets, pourquoi pas partager avec d'autres passionnés du coin Wink

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Okay
Pour ta demande, tu peux mettre une annonce dans la rubrique "demi-pension, offre"... tu auras plus de chance d'avoir des réponses ! Et n'oublie pas de mettre des photos de ton loulou. Wink

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, c'est toi qui monte avec aude et capri???

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut bienvenue a toi! j'espere que tu vas trouver quelqu un capable pour ton beau loulou

Nini2206

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à tous, oui c'est bien moi qui monte avec Aude :-)

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ok, apparament ton lusitanien a la peche en ballade... J'éspère que tu trouvera quelqu'un pour ton loulou...
Je cherche a nouveau pour le mien moi et pas évident.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et bonne continuation parmi nous

Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bonne continuation sur le forum. Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation