cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Carottes !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Comme depuis 2 ans, nous allons recevoir des carottes par tonnes d'ici mi-octobre. Nous les vendons par sacs de 25kg ou directement en vrac.
Nous sommes région Wissembourg, si vous êtes intéressée merci de me le dire pour pouvoir vous recontacter.
Dites-moi aussi par quoi vous êtes intéressée (vrac ou en sacs et combien ...)

bonne journée !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

je serais interessé mais je voulais savoir le prix du sac et le prix en vrac.
est ce qu'elle se conserve bien (c'est pour savoir la quantité que je peux prendre!!!)

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

elle se conserve bien , si elles sont au sec et au frais ( cave avec sol en terre ou recouverte de terre etc...) le sac de 25kg est à 5 euros  et en vrac sa dépend de la quantité chargéé sur la remorque ^^

MSN
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Up

MSN
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Malheureusement, mon Poco n'a pas le droit aux carottes donc niet, régime!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:39 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

ça m'intéresserai j'ai un grand fan de carottes... mais je ne vais sur Wissembourg régulièrement... Je veux bien faire le déplacement mais pas que pour un sac. Donc si quelqu'un d'autre de la région Eckbolsheim, Oberschaffolsheim Strasbourg ouest est intéressé on pourrai voir ensemble...

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

AH ah double, quand il sera chez moi, je vais pas le laisser regarder pendant que lucky mange ses carottes =P

Si jamais tu peux faire un rassemblement Exultantcry sa serait chouette pour toi ^^

MSN
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Appel aux Strasbourgeois et "alentouriens" si vous êtes intéressés faite moi signe !!

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

je tiens à préciser qu'elles ne sont pas lavées, et qu'elles peuvent tout à fait être consommées sans problèmes

MSN
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Ca m'aurais bien intéressé mais j'ai pas d'endroit de stockage. :S

Bassonwoman
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Moi ça m'interesse je suis près de strasbourg exultrantcy!! Possibilité de prendre moins que 25 kg?? Sinon je vois pour distribuer à droite à gauche pour une amie etc Smile

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Regarde dans ton écurie si quelqu'un est près a partager avec toi -enfin peut être même plusieurs - ? 
Tu es a Fessenheim c'est ca ? je passe sur l'axe Strasbourg - Wasselonne tous les jours pour bosser, facile pour moi de faire un crochet Smile

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Non on fait par sac entier, plus simple pour nous.

MSN
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:18 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

Cindy, pas moyen d'en donner à Poco, ordre du véto, visiblement il y est alergique... donc il recoit des pommes à la place... Okay

pepette

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: Carottes !! Répondre en citant

je pourrai aussi etre intéressée pour un voyage groupé mais il faut que je trouve de la place ou stocker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Carottes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation