cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche materiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'gine

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Bonjour les filles je cherche pour Loulou un filet simple avec muserolle francaise d'occas..... et pas cher Smile) petit cheval....... n'auriez vous pas ceci qui trainerait ds un de vos placard ????? ainsi que des etriers .....  Cool   

Suit egalement interessée par vetement d'equit ....taille 38 .... pointure 37, chaps ....gants...veste, bombe et pantalon .....  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

j'ai un filet noir muserolle combinée mais on peut enlever le noseband pour en faire une muserolle classique taille COB si tu veux. tout mon matériel a vendre est la: 

http://cavalalsace.xoo.it/t1166-selle-aflagel-protege-dos.htm
j'ai aussi une paire de gants si tu as des petites mains par contre.

les prix sont a proposer dans la limite du raisonnable tout de même ^^

D'gine

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Salut Pepette ...tu es sur Strasbourg c'est ca ???   Neutral   

pepette

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:57 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

oui 

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Pour la bombe, tu souhaite quelle taille ? moi j'ai une 56 à vendre

D'gine

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Grrrrrrrrr saloperie d'ordinateur !!! 

D'gine

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

AAAAA hhhhh ?????? !!!!!! là mnt ca fonctionne ?????  mmmmmmmh !!!!! 

Bon, je recommence ......  Twisted Evil

D'gine

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Salut les filles dsl n'ai pas ete tres tres dispo pour l'ordi ces derniers jours..... 

Alors ....pour Pepette... as tu l'occas de venir ds le coin ?? 

Pour Jouby ..... plutot 55...mais d'un modele a l'autre ca peut changer comme les chaussures ou bien non  ....???  Embarassed

pepette

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

je ne bouge jamais de strasbourg désolé =s

D'gine

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Ben ca c'est bien dommage ...... 

pepette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

tu ne viens jamais non plus? ( je n'ai malheureusement pas de voiture pour me déplacer)

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

J'ai un filet taille petit cheval noire, très bon état ... Si l'annonce est toujours d'actu 

D'gine

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

A  Pépette .... ben pas l'occas pour le moment..... et puis faudrait que je l'essaie a Sieur'Dadou ....le filet....tu me suis ...? Smile donc...donc.... :p

A  Llinette... ben oui du coup tjs d'actu lol..... d'ou es tu ? photo ...? tarif ...?  Shocked

pepette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

pas de soucis

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Cherche materiel Répondre en citant

Je suis de Strasbourg, mais je me déplace pas mal pour le boulot donc à voir. Genre lundi je vais à Grenoble, donc possibilité de m'arrêter pas loin de l'autoroute. À voir. 
Sinon là, je le graisse , je te fais une photo sans cheval ce week end. En attendant voilà une photo porté : 

http://img84.imageshack.us/img84/5535/1348761911592.jpg

Celui ci je le vends 20euros, il est en très très bon état car peu utilisé. J'ai aussi des mors 115cm à vendre si tu veux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Cherche materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation