cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une pension ou CE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahaara
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

Je suis actuellement à la recherche d'une écurie de propriétaire ou d'un centre équestre ou je pourrais mettre mon cheval!

Ca peut être autant sur Strasbourg que sur Haguenau ou même dans le coin avant Wissembourg  Okay

Je suis totalement perdue, donc si vous avez des adresses n'hésitez pas!

Ah oui j'oubliais j'ai un budget de maximum 300€ par mois & pension box.

Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider! 

C'est assez urgent, il doit arriver dans la région lundi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

Tu recherche quoi comme installation ?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:23 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

Ecurie du chalet à haguenau, il reste des place il me semble... (je connais pas mais j'ai vu une annonce)

Nezen

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

Oui, suite à la construction de 3 nouveaux boxes nous avons 3 nouvelles places à l'Ecurie du Chalet !
Les chevaux sont logés en boxes avec paddock de 3x18m attenant.
Sorties au pré quotidiennes, petit manège, carrière de dressage et carrière avec obstacles. Sans compter les très nombreux chemins de balade !

Mon tél : 06 26 26 36 56  Wink

Visiter le site web du posteur
sahaara
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

C'est gentil  Wink  mais j'ai trouvé  Okay

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE Répondre en citant

Tu as trouvé chez qui ? si ce n'est pas indiscrêt bien sûr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'une pension ou CE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation