cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauvageon1806
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anne-Sophie et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable hongre de 6 ans nommé Sauvageon. Sauvageon est un cheval "typé" obstacle mais avec l'aide ma coach nous l'avons également mis au dressage depuis quelques mois, discipline dans laquelle il révèle de belles capacités.
De par mon travail je ne peux pas m'occuper du loulou tous les jours

Je me suis inscrite ici dans un premier temps car je suis à la recherche d'une demi pension pour mon loulou mais également pour échanger sur tous types de sujets.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titine

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Tu fais quoi comme metier si celà n'est pas trop indiscret?
sinon, tu peux poster des photos du beau avec les conditions de dp sans soucis Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Sauvageon1806
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Voici le beau Sauvageon, il est à prendre en demi pension à l'écurie des Erlen chez Michelle Di Bella à Colmar.
Je recherche une personne avec un niveau correct dans la mesure où Sauvageon ayant 6 ans il a besoin de quelqu'un pour le faire travailler dans le bon sens.

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Wahou quelle marge ! Surprised

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

, il a un sacré coup de saut ton loulou !!! Okay
Bonne chance pour ta recherche de dp ! Wink

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue, joli loulou bondissant ! Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue, bonne recherche de DP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation