cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sellier bas rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: sellier bas rhin Répondre en citant

je cherche une selle de dressage de qualité pour mon pur sang mais je ne n'arrive pas a trouver,
je voulais savoir si vous connaissier des selliers qui vendent de bonnes selle d'occasion et qui se deplace pour des essais (j'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien de trouver, je suis pas trés doué avec internet!! lol)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: sellier bas rhin Répondre en citant

si t'as le budget fais venir les commerciaux de chez antares, devoucoux, childeric
ils ont souvent des occases mais faut quand même un bon budget

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: sellier bas rhin Répondre en citant

Euroriding est une bonne marque et il y a de bonnes occasions... Il y a un revendeur en Allemagne, pas tres loin de chez toi, peut etre qu'ils se deplacent !!

Pferdesport HintermayerGraf-Zeppelin-Straße 9
76694 Forst / Baden
07251 / 14048
pferdesport.hintermayer@t-online.de
19 km

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: sellier bas rhin Répondre en citant

merci les filles,

j'ai un budget d'environs 1200euros j'espére pouvoir trouver mon bonheur!

ally3367

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: sellier bas rhin Répondre en citant

alors ??? vous avez trouvé ? je demande car je recherche une selle mixte adapté à mon loulou pur sang anglais avec un garrot assez osseux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: sellier bas rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation