cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

et nos autres petites boules de poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frefre67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

alors pour commencer mes deux petits lapinous donc Flocon et Miki

puis mon petit Falco avec copine bahia

Falco et mon chéri tous les deux bien installés sur le canap

et puis quand je pars et que je laisse les monstres chez mes parents ...
[url:66e7b337c9=http://cavalalsace.xoo.it/image/68/4/c/f/dega-28ee20a.jpg.htm]

[/url:66e7b337c9]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

doublon photos... Mr. Green
Ton homme n'est pas à présenter dans cette rubrique...
super les lapinou! j'adore les beliers...

Visiter le site web du posteur
frefre67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

j'ai vu j'ai vu du coup j'ai rectifié  Okay

frefre67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

oh les belles dents !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Belle tribu  Okay ... et je n'aimerais pas me frotter à la mâchoire de ton toutou !  Mort de Rire

frefre67
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

que du chiquer !!! tu verrais comment  il prend un bâton, du bout des lèvre et comment il prend un biscuit pour chien, la délicatesse même !!!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:05 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Ho mais Titane, tu l'as vue alors qu'il avait encore les yeux fermés le loulou... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
frefre67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

ah dsl Mt4ever tu crois que tu pux me déplacer le post dans la bonne rubrique s'il te plait

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Velvet67 a écrit:
Ho mais Titane, tu l'as vue alors qu'il avait encore les yeux fermés le loulou... Mr. Green

Oh ! C'est le fiston d'Angel et Blue...comme ses dents ont poussé !!! Mort de Rire
J'avais pris un petit noireaud dans mes bras. Si ça se trouve, c'était lui...En tout cas, il a vachement changé ! Okay

frefre67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

c'était peut être lui alors ahah

frefre67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Super la photo !  Okay ...C'est une piscine sa panière ?  Mr. Green

frefre67
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

je voulais une petite piscine sur mon balcon, bon elle est un peu plus grande que prévu  Cool mais bon je ne pense pas que sa déplaise à Falco !!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

C'est clair... au moins, il a de la place !  Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils Répondre en citant

Sont chou...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: et nos autres petites boules de poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation