cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CONCOURS SEPTEMBRE 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Concours Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

bhein que j'ai que ma pouliche sous la main... donc va lui mettre un sac à l'oreille... mdr!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

j'ai pas dit sur l'oreille Smile
bon mais vu la motivation, je crois que ce concours va être abandonné pour faute de participation... et on va retourner un des photos classiques... le changement c'est pas maintenant ! hahahaha !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

si, si, mais pour moi, ça fait un peux trop, par contre avec des chevaux adultes, celà est très facile à faire, c'est une très bonne idée

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, mais quand j'ai été le voir j'ai oublier de prendre ce qu'il fallai pour ca Embarassed  
Et la je pourrai pas y retourner pour le moment malheureusement 

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bon on va oublier le cahier c'est pas le truc qu'on a tout les jours dans la poche... mais SAC ET ÉCHARPE c'est déjà pas mal Smile

J'avoue j'ai du mal aussi a la faire... mais bon encore 3 jours... si vraiment personne on rallonge jusqu'au 25 et sinon tant pis, on passera au suivant!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Promi, avant ce week-end je le fais... On a une seance photo de prévu !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Vais essayer ce WE !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Vraiment désolée, mais pas moyen pour moi...

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Je vais essayer aujourd'hui

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

grumpf... dernier jour..
 ce n'est pas évident, meme moi qui est lancée l'idée n'est pas eu le temps de le faire (peut etre se soir, encore si j'y pense)...
Bref, on continue sur ce genre de concours avec accessoire ? (peut etre un seul seulement) ou on reviens sur quelque chose de traditionnel ??

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

En plus j'avais une super idée pour la photo mais j'oubliais toujours un truc ! Mort de Rire
On peut éventuellement continuer avec un seul accessoire... Okay

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

ouppps j'ai zappé de le faire aussi, en même temps si on  veutfaire u ntruc bien chouette, faut que quelqu'un puisse nous prendre en photos...^pas toujours évident non plus

MSN
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:40 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Time out ! CONCOURS ANNULE POUR FAUTE DE PARTICIPANT ...

Au suivant hein ...

J'ai 5 jours pour trouver une idée qui emballe tout le monde,

avec un accessoire "du quotidien" (qui traine quelque part à l'écurie (sa évite les oublis)),

pour une photo que l'on puisse éventuellement prendre seule

et pas trop  traumatisant pour un poulain....

vous m'aidez pas hein Mort de Rire

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Vais t'aider a reflechir !!! Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

heu t'oublie que j'ai pas d'écurie donc rien qui traine lol! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: CONCOURS SEPTEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Concours Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation