cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour,

je m'appel nicolas, cavalier depuis 1996 et propriétaire de 6 chevaux. Passion qui m'a conduit à ouvrire mon magasin d'équipement western en 2002 à coté de Mulhouse. Souvent je lis sur des forums des critiques non justifié sur moi ou des collègues du milieu du cheval....ce qui m'a poussé à m'inscrire pour la 1er fois sur un forum de ce type, afin de réagir à un sujet qui m'a touché...

Voilà

a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Tu pourras aussi faire ta petite pub dans http://cavalalsace.xoo.it/f41-Les-autres-proffessionels-du-cheval.htm

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Oui oui, n'hésites pas et tu pourras aussi nous donner un coup de main sur les équipements....
Merci de ton inscription... Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

D'gine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Smile 

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation