cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Vide sellerie fait, je vends tout ce qui m'est inutiles, les prix sont à proposer en MP, je voudrais me debarasser de tout ....

Frontal taille cob noire

Licol equitheme orange, neuf, jamais servi, taille cob avec sa longe, valeur neuf 35 euros

Divers mors, tous taille 115cm, il me reste l'olive et le goyo aga, petit prix pour le goyo car un peu abîmé au caoutchouc comme vous pouvez le voir sur la photo

Sangle wintec pro ( en haut sur la photo ) taille 80 cm en tre bon état, peu servie, et en bas de la photo, sangle 95cm, sanglons rouillé mais peu encore servir car les sanglons sont rouillé à cause de l'endroit où je l'ai stocké

Sangle courte de dressage ludomar, taille 55cm, peu utilisé, valeur neuve 70 euros

Livre : 
Un chemin vers la liberté, de JF Pignon, valeur neuf 50 euros

Chevaux, de Yann Arthus Bertrand, valeur neuf 30 euros

Centaures: hommes et chevaux, de Fulvio Cinquini, valeur neuf 20 euro

Dernière édition par Lilinette le Mer 17 Oct - 09:18 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier filet... mais bon c'est pas le moment pour moi... par curiosité tu le vendrais combien ? ou pas en dessous de ?

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Il est très joli porté, mais j'ai tout mon matos noir, c pour ça que je le vends. J'en aimerais au moins 40euros' mais à voir après au cas par cas, je veux bien faire un petit effort si il part rapidement.

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Je pourrais pas tout de suite malheureusement...

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Ce serait quand ? C pour voir si je peux te le réserver ou non ...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

pas avant 2-3 mois... j'ai d'autres achats en priorités...

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Recontacte moi quand tu peux au cas où, ça ne part pas trop vite donc tu auras peut être de la chance Wink et recontacte moi en mp, au cas où mon post part aux oubliettes ...

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Bon bah désolé le filet a été vendu. 

Up. Post remis à jour avec de nouvelles choses. 

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

pas de soucis  Okay

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:19 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Post remis a jour. 

Up

ginou68

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

le livre de JF Pignon est a combien ?

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Ça dépend si je dois l'envoyer ou non car il est assez grand donc faut que je trouve qq chose pour l'envoyer. 

Ou si tu me réponds assez vite, je passe par l'autoroute Strasbourg Mulhouse lundi matin. 

Prix hors port, je'n aimerais 30euros, a voir. 

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ... Répondre en citant

Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Prix à proposer, je veux me debarasser de tout ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation