cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Croupière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

Qui utilise ou a déjà utilisé une croupière?

j'aimerais connaitre vos avis et vos marques?

Entourée de montagnes avec plus ou moins de dénivelés...ma selle et tout mon bardas de rando sont parfois malmenés.
Ces derniers temps il m'a semblé que ma selle glissait en avant dans les fortes descentes ou dans les descentes moyennes pratiquées à une cadence plus soutenue. je penses testée une croupière mais avant je suis preneuse d'infos et de vos expériences.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

alors moi comme tout le monde, j'en avait sur les poney que je montais... mais c'est vrai que c'était surtout parceque les selles étaient pas adaptées aux poons...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

Moi je pense aussi serieusement a en acheté une plus tard pour nos grands periples... Je pense que je l'a commanderai alors la ou j'ai fait faire mon filet, elle sera aussi en biothane !

Ophélie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

Celle de Guichard est pas mal, il fait également une croupière croisée (je pense opter pour celle ci).
L'avaloir est également très bien (voir mieux), mais hors budget pour ma part...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

C'est quoi un avaloir ??? Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Croupière Répondre en citant

c'est le truc derrière aux fesses qu'ont les chevaux d'attelage en général...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Croupière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation