cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rainette & Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans mais bientôt 15 le 13 Septembre. J'habite près de Hocchfelden ou Momenheim. Je vais aller au Lycée agricole d'Obernai pour faire une seconde générale et technologique. Je suis un peu stressée car je vais en Internat là bas !!

Je vais vous présenté mes deux juments :

Rainette est une ponette shetland noire, elle est agée de 7 ans. Cette ponette est ma vie, sans elle ma vie ne serai que tristesse et douleur. Ma plus grande fierté. Rainette, c'est ma seule amie, ma plus belle amitié .... Ce n'est qu'une ponette pour vous mais pour moi c'est l'aventure de ma vie. Nous avons une complicité, une amitié et surtout une énorme confiance. Je l'aime plus que tout !!

Rainette, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours !!

Opium, welsh x PS arabe grise avec des balzanes, une liste et des marques de naissance.
Je te connais depuis déjà une demie année et pourtant, tu me surprends de jours en jours ! Tu se que j'aime le plus, tu es mon gros BB ! Celle qui fera sourrire dès que ça ira mal, celle qui vient me voir et attend son gros bisou. C'est à cause de toutes ces choses que tu fait partit de mon coeur, tu le partage avec Rainette ! Vous me faites rire et vous me donner votre amour !
Merci ♥

J'ai fais une page sur mes deux BB ici : https://www.facebook.com/RainetteOpium  Smile

Voilà, amicalement Claire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Merci Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:23 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

et superbe tes deux ponettes

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Merci !!!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Bienvenue

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

D'gine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Rainette & Opium Répondre en citant

Bienvenue ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Rainette & Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation