cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Site de baignade dans le Bas-Rhin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

mais bien sûr

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

On pourrai se faire une sortie tous ensemble avant la rentré scolaire, faire une baignade quelque part ?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

pas de photo ...
et j'ai trempé les pieds ! mes boots et chaps sont encore entrain de sécher! elles sont noires à la base et je m'en souvenait plus pour vous dire!
il y avait sa copine dans l'eau, j'ai essayé de la suivre, de le pousser avec elle! pas moyen, à pied et à cheval! une vraie mule qui veut pas avancer...
en marche arrière non plus, bref une heure à essayer à différents endroits de la rivière, dans le calme tout de même, avec des friandises etc!!
non! monsieur voulait pas...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:09 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

hi, hi, bhein voilà, toi t'aurais due y aller! lol
pour la sortie, nous venons tous de loin doànc celà n'est malheureusement pas très faisable mais on peux essayer...

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Oh c'est dommage Neutral

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Je réessayerai cette semaine si je trouve un endroit...
Rainette effectivement ca risque d’être compliqué, on est un peu dispatché de partout, et on a pas forcement un endroit assez pour se rejoindre et un moyen de transport aussi. Confused

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Une amie nous avait emmené nous baigner avec sa trotteuse derrière Lingolsheim... On a suivi un petit sentier derrière les prés. Il y avait une rivière et à un moment donné ça formait une grosse cuvette. On avait une juju pour 4 ou 5 je ne sais plus lol et on a monté à cru à tour de rôle dans la rivière... C'était plus ou moins profond selon l'endroit et on a pu nager sur quelques mètres ! Une première pour moi, c'était vraiment génial ! Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:42 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

En demandant ton amie est ce que tu pourrais nous trouver où c'est exactement ? Je suis juste à coté de Lingolsheim ... et sa pourrai m'arranger de pas faire trop de bornes pour essayer de lui mettre les pieds dans l'eau...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Pour l'instant, elle est en vacances... je lui envoie quand même un message pour lui demander. Wink

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Merci !

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

merci!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Coucou les filles,

Mon amie vient de me répondre ! Finalement elle rentre de ses vacances dimanche et vous fera un plan satellite ! Je lui rappellerai au besoin. Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

c'est pas compliqué a trouvé le coin a lingolsheim et c'est vraiment cool !! Sinon nous on va a différents endroit dans la bruche dont une petite plage près de Kolbsheim  Okay

Amarilys

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Tarball a écrit:

c'est pas compliqué a trouvé le coin a lingolsheim et c'est vraiment cool !! Sinon nous on va a différents endroit dans la bruche dont une petite plage près de Kolbsheim  Okay

Idem Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation