cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Site de baignade dans le Bas-Rhin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

J'aimerais qu'on repertorie ici les site de baignade accessible a cheval dans le Bas-Rhin !!!

Beaucoup aimerait aller se baigner a cheval, mais souvent ne savent pas trop ou aller, donc les connaisseurs, c'est a vous, faites nous partager vos endroits !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Alors, à part les plan d'eau genre le lac achards ou le plan d'eau de benfeld hors saison, je ne vois pas d'autres endroits...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur ces plans d'eau (localité, accès à l'endroit, accès à l'eau, profondeur, ...) ? Et une tite photo, si y en a une qui traîne !!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

heu, la photo datte d'il y a 10 ans donc on va s'abstenir hein...
sinon, bhein Benfeld, pour le plan d'eau, faut suivre le panneau "plan d'eau" dans le village Mr. Green
et pour la profondeur heu, je vais dire plusieurs mètres donc faut savoir nager!
pour y acceder, je vais là ou les personnes vont sur la plage cat sur les autres cotés du plan d'eau, ce n'est pas possible de descendre...
Pour le lac achard, pareil... c'est à Oswald donc pour y acceder, c'est en face de Thirriet, juste après la zone comerciale de la vigie...
et pareil, j'y accedais par la plage, donc comme dit, très tot ou hors vacances...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

il y a un coin à Holzheim ou on peut descendre tremper les pieds dans la Bruche. j'y vais peut être jeudi avec loulou, je vous dirai Wink

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

oui il y a la bruche entre holtzheim et obershaeffolsheim.... facile d'accès et baignade possible

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Se serait bien de mettre des extraits de carte IGN avec un point rouge pour voir où l'on peut rentrer...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Okay Okay Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Heu oui... mais je sais pas ou c'est exactement... (et du coup on y va pas demain... j'essayerai de trouver une autre fois)

aude67

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Perso je galère aussi, je sais que la zinsel est accessible quelque part dans le coin de Mertzwiller mais faudrait demander à Séverine ou elle fait descendre ses chevaux, moi j'ai jamais trouvé ! 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

hi,hi, c'est par les près juste à coté du village...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Hahaha, j'ai essayé de mettre Toomuch à l'eau hier du côté de Geispolsheim...
 Toomuch 1 - Thérèse 0

Pas moyen qu'il y trempe un sabot, une heure de patience sans résultat...

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Photos ? ^^

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Fallait lui montrer le chemin en passant à pied devant lui, même s'il faut mouiller les chaussures !!!

Rainette & Opium

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin Répondre en citant

Je peux vous proposer quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Site de baignade dans le Bas-Rhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation