cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

selle dressage zaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

Bonjour,
Je vais commander ma nouvelle selle de dress, une zaldi, mais une question me taraude. On m'a dit que ça taillait petit, vrai ou pas ?
Je monte actuellement dans une wintec taille 17, je suis bien dedans et il me faudrait pas plus grand, de plus j'aime bien être calée
Ceux qui montent en zaldi dressage (carlos pinto ou san jorge), si vous avez une 17 pouces ou une 17"5, vous pouvez me mesurer le siège s'il-vous-plait ? Ca me sauverai la vie

On mesure comme ceci :

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à ceux qui pourront m'aider Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

17.5 c'est la taille moyenne en general... De toute facon, tu peux la renvoyer ta selle au cas ou, non ?

Maintenant, une question me taraude quand meme... Tu te poses la question de la taille du siege, mais comment sais tu que la selle ira a ton cheval ?

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

Parce que je lui ai posé une zaldi sur le dos et qu'elle lui va parfaitement bien. 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

OK, si c'est le meme modele et meme taille... Okay

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

Je sais que 17"5 c'est la taille moyenne. J'ai déjà eu un paquet de selles Wink ce que je veux savoir c'est si effectivement zaldi taille petit 

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

La seule chose qui change c'est la longueur des quartiers donc ça n'influe pas. En plus mon osteo m'a montré comment regarder si une selle est adaptée ou non donc  de ce côté pas de soucis. Le problème se situe vraiment au niveau de mon popotin Razz

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

Sur ce coup la, je peux pas t'aider, moi je commanderai en 17, si ta wintec, c'est une 17... Tu peux la renvoyer au cas ou ca va pas ?

Par contre, je dirais que sur le message de depart, tu as mis un croquis ou quelque chose, chez moi il ne s'affiche pas, regarde voir !!!

Eleutheria

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: selle dressage zaldi Répondre en citant

C'est ce que ma coach pense aussi. 
Oui j'ai mis un croquis mais comme je poste de mon téléphone la je peux pas modifier ça :/ du coup je ferai ça ce soir. 
Oui je peux la renvoyer c'est pas le soucis mais bon si je pouvais éviter de squatter trop longtemps la selle de ma pote ça marrangerait ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: selle dressage zaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation