cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plaies dans les oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Plaies dans les oreilles Répondre en citant

Je viens de découvrir aujourd'hui que mon Loulou a des plaies dans les deux oreilles (croutées), je ne sais pas à quoi c'est du. (Mouches et petit n'insectes volants mangeurs de chevaux ?) ça n'a pas l'air de suinter c'est même sec mais par contre ça à l'air de le déranger/démanger vu qu'il demande des grattouilles dès qu'il peut.
Et je ne sais pas quoi mettre dessus, des conseils seraient les bienvenus. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:18 (2012)    Sujet du message: Plaies dans les oreilles Répondre en citant

coucou, oui, c'est surement due aux mouches
de la vaseline... mais faut mettre un bonnet anti mouche, sinon tu auras un cimetière à insectes...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Plaies dans les oreilles Répondre en citant

Merci,  j'hésitais vu que c'est dans l'oreille...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Plaies dans les oreilles Répondre en citant

Pareil, je te conseille la vaseline, en fait ce sont des petits moucherons qui sucent le sang, et sa demange enormement !!! Attention aux grosses chaleurs, la vaseline peut provoquer des brulures a l'exposition, donc met un bonnet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Plaies dans les oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation